News au 25/09/2010

Aller en bas

News au 25/09/2010

Message  Admin le Sam 25 Sep - 15:40

Christian s'est blessé. Il a subi une déchirure d'un muscle pectoral, il devrait être tenu hors d'action pour six mois. on se rappelle que John Cena avait subi cette même blessure peu après WWE Unforgiven 2007 pour revenir au Royal Rumble 2008 (qu'il a remporté).

L'ancien de la WCW et de la WWF, Giant Gonzalez, est décédé hier en Argentine à l'âge de 44 ans. Il a été admis à un hôpital de St-Martin après une décompensation (une sorte de problème cardiaque si je ne m'abuse mais on devra attendre l'autopsie pour avoir la confirmation.) Jorge González de son vrai nom avait des problèmes de santé depuis plusieurs années, il était même confiné à une chaise roulante. Il utilisait même une machine pour traité la défaillance d'un rein. González devait revenir aux États-Unis en Mai 2010 pour la convention Legends of the Ring mais a dû annulé son apparition dû à des problèmes de santé récurrents.

Selon le sire Wrestlinglatino, Randy Orton se plaindrait de son rôle de face en backstage. Il dit que son rôle de heel lui convient mieux (ce que je pense aussi ndla) et qu'il dégageait plus d'émotions.Afin de rapidement redevenir heel, il s'appuirait sur le fait que Raw a obtenu son rating le plus bas de l'année, il considère que ce qui a provoqué cette chute est le fait que le public n'accroche pas à sa personalité et n'apprécie pas qu'on lui ait donné le WWE Championship à WWE Night Of Champions.

Afin d'éviter les dérives connues avec Matt Hardy, la WWE prévoit de durcir son contrôle des résaux sociaus utilisés par ses employés. Maintenant les lutteurs ne devront pas avoir de compte YouTube afin d'éviter qu'ils postent des vidéos privées allant contre l'intérêt de la WWE. Ted DiBiase avait notamment parlé de son projet d'avoir sa propre page la semaine dernière. La WWE conseille à ses lutteurs d'utiliser Facebook que Twitter mais que les photos et vidéos sur Facebook devaient être rattachées aux évènements de la WWE et respecter le kayfabe.

John Morrison s'emble s'être tordu le genou hier lors de la tournée en France de Raw, on l'aurait vu boiter en backstage et à la sortie de l'arène. Pas plus de details, il se pourrait que ce soit juste un mauvais coup.

Beth Phoenix serait sur le retour à la WWE, l'équipe créactrice de la WWE préparerait un affrontement entre elle et Michelle McCool (sans Layla) qui serait l'opposition féminine principale à SmackDown. Beth Phoenix devrait revenir avant la fin de l'année.

rey Mysterio était récemment au Mexique où il a accordé une interview. Il rappelle qu'il compte mettre fin à sa carrière dans trois ans dans ce qu'il espère "un combat historique". L'un des pires moments de sa carrière fut lorsqu'il a été controlé positif à un test anti-drogue et suspendu un mois. Il dit que même s'il voulait du repos, il ne le voulait pas de cette façon. Une fois sa carrière terminée, il souhaite sa lancer dans le cinéma comme d'anciens catcheurs mexicains. L'avantage est qu'en tournant dans des films mexicains, il pourrait conserver son masque à l'écran. Il a par ailleurs annoncé qu'il serait de retour à l'écran cette semaine pour le premier épisode de SmackDown sur SyFy en direct et qu'il affronterai Alberto del Rio.

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum