Jim Carrey a craché sur Jerry "The King" Lawler

Aller en bas

Jim Carrey a craché sur Jerry "The King" Lawler

Message  Admin le Mar 26 Oct - 11:25

Jerry Lawler, Hall of Famer et commentateur de la WWE, vient de se faire un peu de publicité, en racontant à TMZ la fameuse histoire selon laquelle l'acteur Jim Carrey lui avait craché au visage, durant le tournage du film Man on the Moon.
Pour les gens qui ne la connaitrait pas, bien voici ce qui c'est passé.
Durant le tournage, Carrey souhaitait que Lawler lui porte un Piledriver dans l'une des scènes, mais ce dernier a refusé ; Carrey (qui était resté dans son personnage d'Andy Kaufman) était alors tellement vexé qu'il a craché au visage du King.
S'en est suivit que Lawler a pourchassé Carrey dans le ring, et lui a porté un Front Facelock. Le garde du corps de Carrey est ensuite arrivé puis a tiré ce dernier par les pieds, pour essayer le libérer de la prise, et Carrey s'est donc retrouvé en quelque sorte écartelé.
Le tout s'est finalement conclu avec Jim Carrey allant à l'hôpital pour se faire poser une minerve, affirmant que Jerry Lawler l'avait blessé.

Source :http://breaking-lutte.com

PS :Il me semble que le véritable Andy Kaufman a également craché sur Jerry Lawler. Et Andy Kaufman a aussi porté une minerve un temps, donc ça a du être fait pour coller au personnage.

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum