Spoilers Impact! du 28/10/2010

Aller en bas

Spoilers Impact! du 28/10/2010

Message  Admin le Mar 26 Oct - 11:39

L'ouverture d'Impact montre que l'arène est remplie d'armes en tout genre.
Ric Flair est en backstage avec Matt Morgan. Ce dernier lui demande s'il est vrai que Bischoff a forcé Mr. Anderson a lutter ce soir avec un commotion. Flair lui répond que le business est difficile et qu'Anderson devra lutter. Morgan dit qu'avec tout les recherches sur les commotions, ca n'est pas juste et qu'à l'époque de Flair, on ne savait pas certaines choses. Flair lui répond qu'aujourd'hui, les hommes sont des hommes et que Bischoff sait très bien ce qu'il fait.

Street Fight - Non Title Match
Robbie E def. Jay Lethal

Tara et Mickie James se battent en coulisse. Elles seront rejoint par Angelina Love, Velvet Sky, Madison Rayne et Sarita.

Eric Bischoff est avec Ric Flair en coulisse. Ce dernier demande où est Hogan. Bischoff lui répond qu'il travaille sur une acquisition majeure. Il s'en prend aux membres de la sécurité, Gunner et Murphy pour avoir presque laisser Kurt Angle s'en prendre à eux la semaine dernière. David Sahadi arrive et demande à Bischoff s'il va vraiment faire lutter Anderson malgré sa commotion. Bischoff lui répond que tout est dans le contrat et qu'Anderson va devoir lutter. Sahadi lui répond que Dixie Carter a toujours voulu protéger la santé des lutteurs et que faire lutter Anderson ce soir est une mauvaise idée. Bischoff, amusé, lui répond que Carter n'est plus en charge de la TNA.
The Pope fait une promo sur le ring. Aux abords, ce trouve un cercueil. Il dit qu'il va mettre Abyss dedans. Abyss arrive à travers le public et dit que Bischoff et Hogan lui ont demandé de se débarrasser du Pope. Il s'en prend à 2 fans empêche le Pope de s'attaquer à lui.
EV.2 arrive, sans Rob Van Dam. Tommy Dreamer dit que RVD ne répond plus à ses appels depuis une semaine. Il rappelle que c'est RVD qui a convaincu Dreamer de rejoindre la TNA. Il dit également que ce qui s'est passé avec Sabu la semaine dernière était un accident.
RVD arrive et lui répond qu'il ne sait plus en qui avoir confiance. Dreamer lui dit qu'il peut avoir confiance en eux, que le problème vient de Jeff Hardy et d'Eric Bischoff qui essaye de retourner tout le monde les uns contre les autres. A ce moment là, Raven se met à rire. RVD lui demande ce qu'il trouve drôle. Raven lui dit que Bischoff est comme lui, un manipulateur diabolique. Fortune fait à son tour son apparition. Ric Flair prend la parole en disant que EV.2 se disperse pendant que Fortune reste sur la même longueur d'onde.
On annonce alors que lors du prochain PPV, EV.2 et Fortune se feront face. L'équipe gagnant pourra choisir l'un des membres du clan perdant et le faire renvoyer. Pour ce soir, il y aura RVD et Raven face à AJ Styles et Doug Williams.

TNA Tag Teams Titles - 3Way Match
Alex Shelley & Chris Sabin def. Generation Me & Ink Inc.

Team 3D arrive et disent que la TNA possède la meilleure division par équipe du monde. Ray remercie tout les fans et relance leur défi aux Guns. Challenge accepté et le combat aura lieu à Turning Point.
Matt Morgan va voir Bischoff et lui dit qu'il n'est pas malin de faire lutter quelqu'un qui a une commotion. Bischoff lui rétorque que c'est une grande idée. Morgan lui affirme qu'une commotion oblige un repos d'au moins 3 mois. Bischoff lui dit qu'Anderson ne risque rien et qu'il affrontera Jeff Jarrett dans un Chain Match.

Sarita, Tara & Madison Rayne def. Angelina Love, Velvet Sky & Mickie James

Douglas Williams & AJ Styles def. Rob Van Dam & Raven

Le combat entre Jarrett et Anderson n'a jamais eu lieu. Morgan est apparu en disant qu'il n'allait pas laisser Anderson combattre.

Chain Match
Jeff Jarrett def. Matt Morgan
Fortune est venu attaquer Morgan après le combat.

Source :http://lutte.fnnation.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum