Spoilers Impact! du 30/09/2010

Aller en bas

Spoilers Impact! du 30/09/2010

Message  Admin le Jeu 30 Sep - 14:33

- En Backstage, Kurt Angle est vu au téléphone, parlant à Hulk Hogan, disant que le combat en cage contre Abyss est assuré et aura lieu ce soir. Angle raccroche et fait son entrée vers le ring. Il dit qu'il sait que Hogan est dans un hôpital quelque part, récupérant d'une autre blessure au dos. Il dit que Mr. Anderson et Jeff Hardy sont de grands compétiteurs mais que Bound for Glory le mettra lui-même en valeur. Il remercie Hogan pour la confiance qu'il a en lui et s'occupera de Abyss ce soir. Il rappelle que Abyss a démoli RVD et Hardy et parle de 10-10-10 mais qu'en est-il de 9-30-10, ce soir, alors qu'Angle démolira Abyss. Abyss se montre alors et Angle va à sa poursuite. Les deux se battent en backstage et sont vus entrain de se battre n'importe où, jusqu'à ce que la vidéo coupe.

- Abyss et Angle sont à nouveau vus entrain de se battre en backstage. Il se battent encore 5 minutes jusqu'à ce que la sécurité et les agents viennent les séparer.

- EV2.0 (Tommy Dreamer et Rhino, avec Sabu, Mick Foley, Stevie Richards et Raven) battent Beer Money, Inc (avec Fourtune) dans un combat Lumberjack, après un DVD de Dreamer sur Storm.

Une bagarre géante a éclaté pendant le match et s'est poursuivi après. Foley a demandé à ce que la bataille s'achève et à ce qu'il y ait seulement 2 adversaires dans le ring. Il dit que lui et Ric Flair ont des différents et demande à Flair de venir dans le ring pour régler leurs différents. Fourtune et EV2.0 s'en vont et Flair/Foley peuvent s'expliquer. Flair demande à Foley s'il souhaite parler au "Wrestling God". Foley répond vouloir parler à Ric Flair, l'homme. Foley dit que 10-10-10 va être grandiose mais qu'ils devraient penser à 10-7-10. Ils (Foley et Flair) devraient finalement s'affronter après 20 ans. Flair prend une copie du nouveau livre de Foley que tenait un fan, retire ses bottes, protections aux genoux et aux coudes et les jette sur le livre, avant de jeter le tout hors du ring. Flair demande à Foley qui il pense être. Foley répond qu'il souhaite que Flair apporte tout ce qu'il a en lui. Flair répond qu'il rend tout le monde autour de lui meilleur. Flair menace de frapper Foley alors ce dernier se frappe tout seul et se fait saigner. Flair dit que l'ami de Foley Tommy Dreamer a dit qu'il était Hardcore. Foley répond que cela a pris 40 ans à Flair pour réaliser qu'il était Hardcore. Flair dit qu'il va violer et démolir Foley. Foley demande un combat Last Man Standing contre Flair et le Nature Boy répond : You've got it (tu l'as ! ) avant de conclure par son WOOOOOOO ! .

- Generation Me battent Ink Inc. Victoire après que Max Buck ait frappé Moore dans les parties intimes avant de lui porter un Schoolboy. Generation Me commencent à démolir Ink Inc après le combat mais les Motor City MachineGuns viennent les sauver.

- Mr. Anderson bat Samoa Joe grâce au Mic Check. D'Angelo Dinero était aux commentaires de ce combat, alors que Sting et Kevin Nash regardaient.

Après le combat, alors que Anderson est parti, Nash arrive des abords du ring avec une batte et se dispute avec Joe. Joe va vers lui mais la sécurité le retient. Sting, Nash et Dinero sont maintenant dans le ring. Nash dit que les mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes, qu'il est incroyable que Hulk Hogan soit à l'hôpital actuellement. Nash dit que les gens ont été bernés par Hogan et Bischoff mais que les personnes dans le ring savent ce qui se passe. Dinero dit que lorsque tu parles de loups qui savent agir en meute tu parles de ces gars. Il dit que Bischoff est un mauvais menteur et un "son of a bitch". Il ajoute que Hogan et Bischoff sont des menteurs. Sting dit que ça concerne Hogan et Sting en Janvier. Non, que cela remonte à la WCW. Il demande si les gens sont là pour voir les bons ou les mauvais gars. Il ajoute que à Bound for Glory ce sera Sting et Nash contre Jarrett et Joe, mais demande pourquoi ne pas faire un 6 Man Tag à la place : Nash, Sting et Dinero contre Joe, Jarrett et Hogan. Arrive alors Eric Bischoff, qui dit que les trois montrent leur vrai visage. Il dit que Nash est à la fin de sa carrière, que Dinero devrait être prudent puisqu'il a encore beaucoup à accomplir. Il critique surtout Dinero, dont il est extrêmement déçu car il a eu sa chance et a perdu. Il ajoute qu'il n'y a pas de complot, hormis celui dans sa tête. Bischoff annonce enfin qu'il ne fera pas le combat demandé mais que Hogan sera là la semaine prochaine pour discuter de la situation.

- En Backstage AJ Styles hurle quant au fait que Brian Kendrick veule rejoindre EV2.0 et se mêler de ses affaires. Un combat se décide pour ce soir entre les deux hommes.

- AJ Styles bat Brian Kendrick grâce au Styles Clash, après des interventions de Matt Morgan et Ric Flair. Flair avait rejoint les commentateurs pendant un instant avant de rejoindre Morgan aux abords du ring.

- Le combat en cage entre Kurt Angle et Abyss se termine sans vainqueur. Pendant le combat Angle grimpait à la cage pour tenter d'en sortir mais Abyss a porté un Chokeslam à l'arbitre contre la cage. Angle a donc tenté de sauter sur Abyss mais a été reçu par le Black Hole Slam. Mr. Anderson est intervenu pour attaquer Abyss mais s'est reçu le Black Hole Slam également. Abyss a ensuite tenté de sortir mais la porte de la cage était enchaîné, alors il a du arracher les gonds. Abyss est sorti et s'est saisi de Janice mais Angle est arrivé et a attrapé Janice. Il a effrayé Abyss avant de revenir dans le ring, alors que Anderson monte aussi dans le ring. Les deux hommes 'observent attentivement et Angle jette Janice au sol. Anderson veut serrer la main de Angle mais ce dernier s'en va.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum