Résultats Raw du 11/10/2010

Aller en bas

Résultats Raw du 11/10/2010

Message  Admin le Jeu 14 Oct - 17:02

RAW débute avec John Cena qui s'avance dans le ring. Il dit que la semaine dernière il a entendu le WWE Univers chanter quelque chose qu'il n'a jamais chanté auparavant. Un petit champ "Cena sucks" retenti et Cena dit que ce n'est pas nouveau. Il dit que ce qu'il chantait était "Never Give Up". Il promet qu'il n'abandonne pas et ne le fera jamais. Cena souhaite clarifier les choses: il a pris un risque. S'il battait Wade Barrett, alors le Nexus devrait se dissoudre. Il ajoute que la manière dont il a perdu peut être discutable, mais le fait est qu'il a perdu. Il a passé un accord, voulant que s'il perdait il devenait membre de Nexus. Cena rappelle que apparemment, il est sous les ordres de Wade Barrett, que s'il ne respecte pas cette règle, il sera renvoyé. Pas seulement renvoyé de RAW avec la possibilité d'aller à Smackdown!, mais renvoyé de la WWE. Cena dit que lui et les fans ont été ensemble depuis longtemps, qu'il les a entendu l'acclamer, le huer, mais que chaque Lundi soir il aime venir car ils sont tellement enthousiastes. Il ajoute que pour une fois dans sa vie il n'est pas question de Championnats ou d'argent, mais de ce qu'il aime. C'est ce qu'il aime et ce pourquoi il vit. Il dit que s'il n'avait pas cela il ne saurait pas quoi faire, que la situation est difficile car les fans peuvent le voir faire des choses qu'il n'a pas envie de faire. Cena dit que cela n'a rien à voir avec lui, mais du type de gars que Wade Barrett est.

La musique de The Miz se fait entendre et il s’amène avec Alex Riley. Miz dit qu’il a de la chance car c’est lui qui sera le capitaine de l'équipe RAW, qu'il a réglé les choses par lui-même. Miz dit que contrairement à Cena il n'assemble pas son équipe en fonction de qui il aime personnellement. Il vient lui proposer une place dans son équipe. Cena pense que c’est une bonne idée mais le fait que Miz soit le capitaine est comme Betty White dans Playboy. Cena se demande pourquoi il ne serait pas lui-même capitaine. Miz dit que c’est lui qui a eu la place en premier. Wade Barrett arrive et dit qu’il va régler cela bien vite, qu'il se fiche de RAW et ordonne à Cena d’être dans son coin lors de son match contre Randy Orton à Bragging Rights. Cena dit qu’il peut faire les deux, être dans l'équipe RAW et dans le coin de Barrett, mais Barrett refuse. Il lui ordonne d’être dans son coin. Alex Riley souligne que Miz détient la valise qui pourrait le rendre Champion WWE. Le GM précise que Barrett doit suivre ses ordres et pour déterminer le capitaine de l'équipe RAW, il y aura un match entre John Cena et The Miz ce soir. Miz dit à Barrett que si il devient champion à Bragging Rights, il va utiliser sa valise pour lui enlever la ceinture et il peut rien faire contre cela. Barrett attaque The Miz et ce dernier reprend le dessus mais Cena s'interpose et s'occupe de Miz et Riley.

- R-Truth (avec Eve Torres) bat Ted Dibiase ( avec Maryse ) et se mérite sa place dans l’équipe RAW à Bragging Rights. Goldust et Oksana sont apparus sur le haut de la rampe d'entrée pour distraire Ted Dibiase et R-Truth en a profité pour lui river les épaules après son Twisting Elbow.

Après le combat Eve félicite R Truth. Goldust et Aksana sont toujours sur la rampe d'entrée, alors que Eve danse dans le ring et R Truth célèbre sur un coin. Les deux dansent ensemble dans le ring comme à leur habitude.

- John Morisson bat Tyson Kid avec un Standing Flux Capacitor, et se mérite sa place dans l’équipe RAW.

- En backstage Nexus parle à Husky Harris et Michael McGillicutty. Otunga veut savoir ce que Barrett leur a promis. Font-il partie de Nexus ou non ? Barrett arrive et demande à Harris et MCGillicuty de partir. Barrett demande si Otunga est jaloux et lui dit qu'ils doivent seulement se préoccuper de sa victoire contre Orton à Bragging Rights. Otunga dit qu'il le fera, et que s'il veut blesser Orton, ce devrait être Gabriel, ce 450 Splash ! Barrett dit que c'est Gabriel, Slater et Otunga dans son coin. Après validation du leader de Nexus, Justin Gabriel fera face à Randy Orton ce soir.

- Santino Marella bat Zack Ryder avec le Cobra et se mérite sa place dans l’équipe RAW. Après le match, Tamina se jette dans les bras de Santino et le félicite.

- Randy Orton bat. Justin Gabriel (avec David Otunga et Heath Slater). Après 2 minutes, l’arbitre a expulsé David Otunga et Heath Slater car ils ont attaqué Orton quand il était hors du ring. Randy Orton a porté le RKO sur Justin Gabriel pour la victoire.

- Sheamus bat Daniel Bryan avec son Pump Kick et se mérite sa place dans l’équipe RAW.

- R-Truth discute avec John Cena dans le vestiaire. Truth lui demande ce qu'il fait, lui dit qu'il a la réputation d'être un bon gars et qu'ils sont amis. Il dit que le fait que Cena rejoigne la Nexus est mal perçu par le reste du vestiaire. Que si Barrett demande à Cena de les démolir les uns après les autres, il le fera. Cena tourne le regard, R Truth dit qu'il le sait. Il dit qu'il doit faire ce que Barrett lui dit pour ne pas être renvoyé. R Truth fixe Cena et lui dit "Démissionne", avant de s'en aller.

- CM Punk bat Evan Bourne avec le GTS et se mérite sa place dans l’équipe RAW. CM Punk continue de frapper Evan Bourne après le match en le projetant notamment épaule première contre le poteau du ring et lui appliquant ensuite le Anaconda Vise.

- Natalya dans le ring. Elle dit qu’elle sera bientôt la championne féminine car les Laycool sont de très bas niveau. Laycool sortent de l’arrière-scène et viennent critiquer Natalya. Natalya dit que Laycool a prouvé qu’elles sont les Divas les moins divertissantes et stupides de la WWE. Elles répondent que Natalya est jalouse et que toutes les Divas les respectent. Quand Laycool quittent le ring toutes les autres Divas viennent les attaquer (Melina, Gail Kim, Eve Torres et les Bellas). Laycool se sauvent par le public.

- The Miz bat John Cena dans un match sans disqualification et se mérite sa place dans l’équipe RAW. Victoire après l’intervention de Michael McGuilicuty et Husky Harris. McGuillicuty avec un Swinging Neckbreaker, et Harris avec un Back Splash sur Cena. The Miz a ensuite couvert Cena pour la victoire.

- McGuilicuty et Harris se battent avec Cena, mais Wade Barrett vient tout stopper. La sonnerie du GM se fait entendre et le GM décide d'un match pour la semaine prochaine, Michael McGuilicuty et Husky Harris contre John Cena et Randy Orton. Si Guillicuty et Harris gagnent, Cena devra personnellement les introduire dans Nexus. Wade Barrett provoque John Cena en le traitant de lâche, lui dit qu'il est pathétique et le traite d'autres noms d'oiseau. Il lui tourne le dos pour l’inciter à l’attaquer et qu'il se fasse renvoyer. Cena semble hésiter mais quitte finalement le ring. Cena commence à s'en aller mais Wade Barrett lui dit de s'arrêter et lui lance : " jusqu'à la semaine prochaine… You Can’t See Me! ". Cena s'en va et Barrett continue de rire ironiquement.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum