Résultats WWE NXT du 12/10/2010

Aller en bas

Résultats WWE NXT du 12/10/2010

Message  Admin le Jeu 14 Oct - 17:05

- Matt Striker est dans le ring et appelle les 5 Rookides restantes. Elles portent des casques car le premier challenge sera un "WWE Name That Tune", autrement dit un "trivia" musical.

La première manche sera composée d'extraits de chanson de 5 secondes.

Le premier extrait de chanson retenti. AJ devine qu'il s'agit de la musique de Sheamus et elle a raison. Le second extrait, AJ a de nouveau raison en répondant Teddy Long. Pour le troisième extrait, c'est Naomi qui a la bonne réponse, en répondant Santino. Les 5 extraits suivants sont encore remportés par AJ, qui répond respectivement Edge, John Cena, Kofi Kingston, Miz et Melina.

La deuxième manque sera composée d'extraits de 3 secondes.

AJ remporte le premier extrait de la deuxième manche en répondant D Generation X. Puis les suivants : Randy Orton, Zack Ryder, Dusty Rhodes, Trish Stratus. Lorsque la musique de Legion of Doom retenti, personne ne sait répondre. Enfin, AJ remporte le dernier extrait en répondant Vince McMahon.

- Premier combat : Alicia Fox (avec Maxine) bat Naomi (avec Kelly Kelly). Victoire après un Running Kick dans le coin suivi d'un Crossbody manqué de Naomi. Alicia Fox en a profité pour porter 2 Axe Kicks et décrocher la victoire.

- En Backstage, Goldust est avec Aksana. Il la flatte sur ses performances mais celle-ci lui rappelle que d'après les papiers officiels et les avocats elle devra rentrer chez elle pour 6 mois afin de régler sa situation d'immigrée. Elle dit que cela anéanti ses espoirs et ses rêves. Goldust lui répond qu'il fera tout pour elle et lui dit de se concentrer sur son match et sur le reste de la compétition. Goldust dit croire en elle et lui demande de lui faire confiance. Enfin, Goldust dit avoir une stratégie...

- Plus tard dans la soirée aura lieu un challenge physique "Power of the Punch". Mais auparavant, les Rookies devront s'exprimer sur un sujet de leur choix. Elles auront une minute chacune pour parler.

- Naomi dit qu'elle a besoin de se défouler, avec quelqu'un qui a travaillé sur son dernier nerf : Michael Cole. Naomi se dit épuisée du pessimisme de Cole et de sa mauvaise attitude. Elle dit que Cole n'est pas Jim Ross et se demande pourquoi Cole est là si cela ne lui convient pas. Elle ajoute qu'il doit faire quelque chose contre ses cheveux blancs.

- Au tour de AJ, qui veut faire passer un message. Elle dit qu'elle est célibataire et veut que quelqu'un vienne jouer aux jeux vidéo avec elle. Elle dit avoir commandé une pizza et qu'ils pourront regarder un film.

- Le sujet de Kaitlyn est "l'âge avant la beauté". Elle porte son attention sur Vickie Guerrero. Elle dit que Vickie a tellement d'expérience et qu'elle est comme un bon vin, elle s'améliore avec l'âge. Kaitlyn dit que avec Dolph Ziggler elle a une surprise pour elle. Il lui a été dit que le parfum favori de Vickie était Ben Gay. Elle qualifie Vickie de menthe, fromage, bon vin.

- Au tour de Aksana, qui espère que quelqu'un du service de l'immigration regarde. Son sujet est "l'Amérique". Elle dit que l'Amérique est le plus beau pays du monde, que sans l'Amérique il n'y aurait pas d'Univers de la WWE, ni de Goldust ou d'Aksana, ou de personnes si belles dans le public. Elle remercie Christophe Colomb d'avoir découvert l'Amérique.

- Le sujet de Maxine est l'"irrespect". Elle effectue une promo sur Hornswoogle, qui lui avait manqué de respect en lui mettant de la tarte au visage, puis dit que Kaitlyn ne ressemble pas à une lady contrairement à Vickie Guerrero, et qu'elle est chanceuse de l'avoir comme pro. Elle dit que Kaitlyn ne respecte pas sa relation avec Ziggler. Elle la qualifie de briseuse de ménage et dit que ce n'est pas comme cela que les ladies se comportent.

- C'est l'heure du RAW Rebound.

- Segment backstage avec Kaitlyn et Vickie Guerrero. Vickie dit qu'elle espérait que cela arriverait mais que, malheureusement, Kaitlyn n'a pas été éliminée. Elle dit qu'elles peuvent travailler ensembler les 3 prochaines semaines et laisser leurs rancoeurs de côté. Vickie lui conseille de s'éloigner de Dolph Ziggler les trois prochaines semaines ou bien l'élimination sera la pire chose pour Kaitlyn.

- Vidéo pour le film de Big Show, Knucklehead.

- Deuxième challenge de la soirée: le Power of the Punch. Naomi débute et son score est de 814. Cependant elle doit recommencer puisqu'elle avait frappé le sac à deux mains. Son score est de 801. AJ est la suivante, avec 362. Kaitlyn avec un score de 5 seulement. Matt Striker lui demande quelle est sa stratégie et elle répond qu'elle essayait d'engourdir son bras afin d'éviter la douleur. Aksana est la suivante, avec un score de 666. Maxine est la dernière, son score est de 605. La gagnante est donc Naomi.


- Deuxième match : AJ (avec Primo) bat Aksana (avec Goldust) avec un Inside Cradle. Après le combat, Goldust demande à Aksana de se lever. Il sait que le truc de l'immigration la rend folle mais il lui dit qu'il y a plusieurs options. Aksana répond que non. Goldust dit qu'ils peuvent se marier afin qu'elle puisse rester dans le pays. Goldust rappelle lui avoir dit qu'il ferait tout pour l'aider. Il se met à genou et lui demande sa main. Aksana répond "oui".

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum