Spoilers Impact! du 21/10/2010

Aller en bas

Spoilers Impact! du 21/10/2010

Message  Admin le Jeu 14 Oct - 17:09

Le show débute avec Mr. Anderson, le bras gauche en écharpe et bandé. Il supplie Jeff Hardy de retirer ses petites "testicules" hors des bourses de Hulk Hogan et Eric Bischoff, mettre son mascara et ses culottes sur ses bras et le rejoindre dans le ring. Jeff ne vient pas, mais Rob Van Dam oui. Il demande s'il veut Jeff pour lui avoir volé le titre? le titre qu'il n'a jamais perdu? Jeff est vu sur l'écran géant. Il dit qu'il a fait du tort aux deux en donnant RVD en pâture à Abyss et en battant Kenny à son propre jeu. Il leur demande de trouver ce qu'il faut dans le coeur pour le lui pardonner.

Arrive Eric Bischoff, qui dit se sentir mal pour Anderson, mal qu'il ne soit pas Champion du Monde. Il dit y avoir réfléchi et pensé il y a quelques mois que Anderson était l'homme, mais que peut-être il ne l'a pas assez mis en avant. Bischoff dit que en le mettant énormément en avant il va lui donner une chance au Championnat à Turning Point. Seulement si Anderson bat Kazarian ce soir dans un combat Ultimate X. Bischoff ajoute que RVD est paranoïaque et doit s'en sortir. Ce soir il fera face à Beer Money.

- Robbie E (avec Cookie) bat Amazing Red avec un Ace Crusher. Après le combat Robbie fait passer un message à Jay Lethal : "Regarde ce que j'ai fait à ton ami Red. C'est la même chose que je vais te faire.". Cookie termine le segment par un "Jersey is in the house, b----es".

- Fortune sont vus en backstage. Robert Roode se moque de RVD et Sabu faisant équipe contre eux, la meilleure équipe au monde. Kazarian se moque du "asshole" blessé Anderson et de comment il s'en est débarrassé. AJ Styles discute du fait d'avoir accepté le challenge de D'Angelo Dinero. Bischoff dit que si Fortune intervient ce soir, AJ sera dépossédé du titre. Fortune semblent gênés mais cette annonce ne gâche pas leur fête. Le groupe commence à boire.

- AJ Styles bat The Pope D'Angelo Dinero dans un combat Street Fight afin de conserver le Championnat TNA TV. Si Fortune intervenait dans le combat, alors AJ était dépossédé du titre. Abyss est intervenu dans le combat et a aidé AJ a frapper Dinero. Abyss a porté le Black Hole Slam sur The Pope, permettant à AJ de le couvrir pour la victoire. Vainqueur et donc toujours Champion TV : AJ Styles.

- En backstage, Rob Van Dam accuse les membres de EV2 de parler à Bischoff. RVD se déchaine et attaque Raven. Les autres membres stoppent l'assaut de Van Dam.

- Jeff Jarrett arrive vers le ring. Des chants "You sold out" se font entendre. Jarrett dit qu'il vient s'excuser publiquement de ce qu'il a fait à Kurt Angle la semaine dernière. Il dit que si Kurt était dans le ring face à lui il lui dirait regretter profondemment de ne pas l'avoir encore plus démoli que ce qu'il n'a fait. Jarrett ajoute que le King est de retour au sommet de la montagne et que Kurt est parti de la TNA pour toujours. Que comme beaucoup avant lui, il l'a construit avant de le briser. Jarrett dit qu'il a offert un job à Kurt quand personne n'en voulait. Qu'il l'a dépouillé de sa dignité, son honneur et sa précieuse carrière. La musique de Samoa Joe se fait entendre. Joe tente de s'en prendre à Jarrett mais la sécurité le stoppe et permet à Jarrett de l'attaquer. Joe se libère des agents et parvient à maintenir un étranglement sur Jarrett mais la sécurité fait stopper la prise. Jarrett propulse Joe par dessus une rampe de sécurité. Mike Tenay commence à crier sur Jarrett, alors que ce dernier observe quelques instants puis se moque de Joe, qu'il vient de démolir.

- Beer Money battent Rob Van Dam et Sabu après que Sabu ait accidentellement lancé une chaise au visage de RVD. Robert Roode a ensuite couvert RVD. Sabu s'est excusé après le match, mais RVD l'a poussé. Sabu l'a poussé en retour. Les deux ont commencé à se battre mais EV2 sont arrivés pour les séparer.

- Mickie James bat Sarita avec son Goodnight Kiss. Après le combat Tara attaque Mickie et lui porte le Widow's Peak.

- C'est l'heure du combat Ultimate X, Mr. Anderson contre Kazarian. Le vainqueur aura droit à un match de Championnat TNA. Avant le début du combat, Fortune attaquent et détruisent Mr. Anderson. Ils portent Anderson à l'extérieur et continuent leur assaut. Fortune s'en vont et le match peut enfin commencer...

Mr. Anderson est sur le point de gagner après avoir porté le Mic Check et grimpé à une échelle pour tenter de décrocher le X, mais Fortune reviennent et le stoppent. Matt Morgan porte un Powerbomb sur Anderson puis place Kaz sur ses épaules afin de facilement lui permettre de décrocher le X. Vainqueur : Kazarian.

Après le combat Anderson se munit d'un bâton afin de nettoyer le ring. Jeff Hardy se précipite vers lui et lui porte un violent coup de chaise dans le bas du crane, le faisant saigner. Il place ensuite le bras d'Anderson dans l'échelle et le frappe avec une chaise.

Hardy pose dans le ring au dessus d'un Mr. Anderson démoli afin de clôturer le show.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum