Carte de WWE Bragging Rights du 24/10/2010

Aller en bas

Carte de WWE Bragging Rights du 24/10/2010

Message  Admin le Jeu 14 Oct - 17:25

Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent. Ils montrent l'installation sur la rampe d'entrée pour le combat Buried Alive.

- Vickie Guerrero arrive sur la rampe pour accueillir Dolph Ziggler.

Premier combat : Champion United States contre Champion Intercontinental
Daniel Bryan contre Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero)

Vers le milieu du combat, Ziggler avec un Fisherman's carry pour un compte de deux. Le Champion Intercontinental enchaine avec un Camel Clutch modifié. Daniel s'en libère avec un brise-mâchoire. Esquive dans le coin de Bryan, qui enchaine avec des High Kicks combinés à des coups de genoux au visage. Bryan conserve l'avantage et porte un Running Forearm pour un compte de deux. Ziggler contre une projection dans les cordes avec un Kick, mais Bryan répond avec un Kick à son tour. Il porte un Springboard Dropkick pour un compte de deux. Ziggler esquive un Kick et obtient un compte de deux avec un Small Package. Nouveau compte de deux pour Ziggler après un Kick au visage. Ziggler prépare le Zig Zag, il le tente mais Bryan se retient aux cordes. Il enchaine avec un Kick pour un compte de deux. Bryan grimpe aux cordes mais Ziggler le fait tomber en s'appuyant sur les cordes. Bryan est assis sur les cordes, Ziggler tente un Superplex mais Bryan esquive et le fait ensuite s'écraser sur les cordes. Bryan avec un Back Suplex depuis la troisième corde, mais Ziggler le retourne en Crossbody, que Bryan retourne au sol en Small Package pour un compte de deux. Tentative de Sleeperhold non réussie par Ziggler. Les deux hommes sont désormais au sol après une double collision avec élan. Ils se relèvent après quelques secondes et s'en suit un échange de coups au sol. Les deux obtiennent plusieurs tombés proches. Ziggler avec un Fameasser pour un compte de trois mais Bryan avait le pieds dans les cordes. L'arbitre l'a remarqué et fait savoir à Ziggler qu'il n'a pas gagné. Ziggler prépare le Sleeperhold, correctement porté maintenu. Bryan tente de s'en échapper, il y parvient finalement en touchant les cordes. Ziggler s'énerve et hurle sur Bryan, le relève mais ce dernier le surprend avec le LeBell Lock pour l'abandon.

Vainqueur : Daniel Bryan

Vickie Guerrero et Dolph Ziggler hurlent sur l'arbitre après le combat, alors que la foule entame des chants "You tapped out".


- En Backstage. Miz et Alex Riley regardaient le combat et Miz se félicite de la vistoire de Bryan, disant qu'il a tout appris grâce à lui, étant son Rookie de WWE NXT. Miz dit que tant que tout le monde l'écoute, RAW sera triomphant, car il est le capitaine. Arrivent Sheamus puis CM Punk, qui ne sont pas de cet avis. Tous se disputent mais Santino Marella s'amène et les fait taire. Santino demande où sont les collations et les boissons. Miz dit qu'il pourrait y avoir des collations. Punk dit qu'il est juste arrivé de Smackdown! et que personne ne les connait mieux que lui. Il ajoute que par conséquent si quelqu'un doit donner des ordres, c'est lui. Sheamus prévient que si n'importe qui est sur son chemin ce soir, il le démolira. Miz dit se fiche s'ils n'aiment personne dans l'équipe, ils seront tous réunis dans un but et gagneront car ils sont awesome. Punk dit que quelques-uns d'entre eux le sont, avant de s'en aller. Alex Riley dit à The Miz qu'il doit avoir une équipe unie car ils sont tous sur des différentes longueurs d'ondes. Miz rigole et dit que tout le monde est exactement où il doit être car "où il y a de l'ordre, il y a de l'opportunité".


- Les Champions par équipe Drew McIntyre et Cody Rhodes arrivent sur le ring. Rhodes dit que le PPV est bien nommé car personne n'a de quoi être plus fier qu'eux. McIntyre dit que depuis qu'ils sont devenus Champions il y a un mois, ils ont absolument dominé tout le monde à RAW et Smackdown!. Il dit qu'ils ont un dilemme et que personne ne veut les affronter car ils ont peur d'eux. McIntyre ajoute qu'il ne leur en veut pas.

Un email du GM se fait entendre. Michael Cole lit. Le mail dit qu'il y a une équipe de RAW qui les challenge pour les ceintures. Rhodes et McIntyre disent qu'ils veulent savoir de qui il s'agit. La musique de Nexus se fait alors entendre.

Wade Barrett dit que cela sera la plus grande soirée de l'histoire du Nexus, car il va être couronné Champion WWE. Il accueille ce qui sera pour lui la moitié des futurs Champions par équipe, David Otunga. Son partenaire sera John Cena. Ce dernier se précipite dans le ring.


Deuxième combat : Match pour les Championnats par équipe
Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre (c) contre David Otunga et John Cena

Otunga débute le match contre Rhodes, qui passe rapidement la main à McIntyre. McIntyre et Rhodes ont l'avantage et font plusieurs fois le changement. Rhodes et McIntyre avec un Double Suplex sur Otunga. Otunga passe le relai à Cena. Rhodes avec des droites dans le coin, mais Cena avec un Fisherman Suplex pour un compte de deux. Vertical Suplex de Cena pour un compte de deux. Otunga vient engueuler Cena, ce qui permet à Rhodes de le surprendre et passer la main à McIntyre. Compte de deux pour McIntyre, qui fait le changement à nouveau. Rhodes avec un Slap au sol façon Goldust pour un compte de deux. Cena continue d'être malmené par Rhodes, puis McIntyre. La foule entame quelques chants "Cena Sucks". McIntyre avec un STO pour un compte de deux. Nouveau changement pour les Champions par équipe. Rhodes avec un Hammerlock sur Cena, utilisant ses jambes pour plus de pression, puis renversant le tout en Chinlock. Cena s'en sort finalement en écrasant Rhodes au sol. Cena revient avec des Shoulderblocks, tente son Spinning Powerbomb mais Rhodes esquive et passe le relai. Cena porte le Spinning Powerbomb sur McIntyre. McIntyre puis Rhodes ont chacun tenté leur finish sur Cena, sans succès. Cena fait le "You Can't See Me" à Otunga et va pour le Five Knucke Shuffle sur Drew. Cena projette Drew par dessus les cordes avec un Backdrop, alors que Cody Rhodes a reçu le relai, ce qu'il n'a pas vu. Cena le fait abandonner avec le STF.

Vainqueurs et nouveaux Champions par équipe WWE : John Cena et David Otunga

David Otunga célèbre sur le coin. Lorsqu'il redescent, Cena lui porte le Attitude Adjusment et s'empare des deux ceintures.

- En backstage, Josh Matthews interviewe Ted DiBiase, lui demandant comment il envisage récupérer la Million Dollar Belt ce soir. Maryse répond en français "tu nous ennuie avec tes questions blablablabla", mais DiBiase lui demande de s'arrêter. DiBiase dit que Goldust est mauvais et qu'il ne l'aime pas. Il dit qu'il lui fera une faveur, il va être très bref, le battre, récupérer sa Million Belt Championship et entrainer l'expulsion de Aksana du territoire américain.

Troisième combat : Ted DiBiase (avec Maryse) contre Goldust (avec Aksana)

En début de match, DiBiase a le dessus en faisant chuter Goldust depuis la troisième corde. Il enchaine avec un Elbow, puis un Dropkick pour un compte de deux. DiBiase avec un Forearm to the Face au sol, maintient ensuite un Side Headlock. Goldust se relève, mais DiBiase aussitôt avec un Clothesline pour un compte de deux. DiBiase avec une série de Elbow Drop, alors que la foule encourage Goldust. Ce dernier revient avec des droites, mais DiBiase avec un Neckbreaker pour un compte de deux. DiBiase avec un autre compte de deux. Side Headlock a nouveau maintenu par le fils du Million Dollar Man. Goldust s'en sort avec un Backsuplex. Goldust conserve l'avantage et porte sa Slap, un Inverted Atomic Drop puis un Running Bulldogg - Résultats exclusifs à Breaking-Lutte.com - pour un compte de deux. Esquive de DiBiase, qui fait passer Goldust à l'extérieur du ring. Goldust avec un Guillotine avant de remonter dans le ring. Il grimpe sur la troisième corde mais DiBiase accueille son saut avec un Dropkick, pour un compte de deux. Goldust avec un Powerslam pour un compte de deux. Plus loin dans le combat, les deux hommes se percutent et restent quelques instants au sol. A l'extérieur du ring Maryse attaque Aksana et la monte sur le ring. Alors que Goldust est venu se préoccuper de sa Rookie, DiBiase le surprend avec un coup par derrière et lui porte un DDT pour la victoire.

Vainqueur : Ted DiBiase

Maryse va récuperer la Million Dollar Championship à l'extérieur du ring.

Aksana vient attaquer Maryse et récupère la ceinture. Elle s'approche de DiBiase et fait mine de l'embrasser, mais le repousse et Goldust, revenu par derrière, lui porte le Final Cut.



Quatrième combat : Match pour le Championnat Divas
Layla (c) contre Natalya (avec Michelle McCool)

Pendant l'entrée des Laycool, Layla dit qu'il est normal que Natalya ait un match de Championnat ce soir dans le Minnesota car les deux avaient des accents ridicules. Elles promettent de battre Natalya plus vite que le temps que cela prend pour supprimer des messages que Brett Farve leur envoie.

En début de match, Natalya avec un Vertical Suplex maintenu au moins 5 secondes, à la manière du British Bulldogg. Compte de deux pour elle. Layla avec un Dropkick contraint Natalya à sortir du ring. Cette dernière titre son adversaire en dehors, puis la remonte dans le ring. McCool tente de s'en prendre à Natalya à l'extérieur, mais Natalya bloque sa jambe et la projette sur les barrières de sécurité. Avant que Natalya ne revienne dans le ring McCool la tire violemment vers l'extérieur. Plus loin dans le combat et sur le ring, Layla avec un Abdominal Stretch modifié au sol. Natalya s'en libère finalement et porte directement un Bodyslam. Natalya avec un Clothesline pour un compte de deux. Natalya, plus loin avec un Snap Suplex, deux Clothesline, puis un Dropkick pour un compte de deux. Natalya tente le Sharpshooter mais n'y parvient pas. Layla sort du ring et va s'emparer de la ceinture. Elle veut s'enfuir mais Natalya la ratrappe et la ramène dans le ring. Layla tente de ressortir du ring. Alors que Natalya va vers elle pour la ramener dans le ring, McCool lui porte un coup de pied. Layla surprend ainsi Natalya avec un Rollup pour la victoire.

Gagnante et toujours Championne Divas : Layla (et Michelle McCool)



Cinquième combat : Match Buried Alive pour le Championnat Poids-Lourd
Kane (c) (avec Paul Bearer) contre The Undertaker

Undertaker attaque Kane pendant son entrée. Vers le début du combat, Undertaker avec son Guillotine Leg Drop sur le tablier extérieur du ring. Taker enlève la protection d'une table des commentateurs et la lance dans le ring. Il tente de frapper Kane avec une chaise mais ce dernier sort à nouveau du ring. Les deux hommes sont dans le public, Taker a l'avantage avec de nombreuses droites. Plus loin dans le match et de retour sur le ring, Kane avec des coups de chaise dans le dos du Deadman. Il l'étrangle avec les pieds de la chaise et lui porte ensuite un coup de chaise dans l'abdomen, puis un dans le dos pour bien faire les choses. La foule encourage Taker. Kane porte un Chokeslam au centre du ring. Il va pour un deuxième Chokeslam, correctement porté. Kane amène Taker à l'extérieur et le porte jusqu'au cerceuil. Mais Taker réagit avec une droite. Les deux hommes s'échangent des coups sur la rampe d'entrée. Taker parvient finalement à faire tomber son adversaire avec des droites et devant un public très réactif. Le Deadman enchaine avec des droites et fait venir Kane vers le cercueil. Les deux hommes sont sur la motte de terre. Taker tente le Chokeslam, contré par Kane qui porte ensuite un Big Boot. Kane traine Taker vers le trou, mais le Deadman réagit avec son Hell's Gate. Maintenu de nombreuses secondes. Kane semble KO. Taker le pousse dans le trou, alors que Paul Bearer observe de très près. Taker va vers Bearer et lui écrase la tête sur la terre, avant de tenter le Chokeslam sur lui. Alors qu'il veut porter le Chokeslam sur Bearer, The Nexus intervient. Taker les repousse au début et tente le Chokeslam sur Bearer, mais Nexus prend finalement l'avantage et démolissent le Deadman. Kane sort du trou alors que Nexus continuent de démolir le Phenom. Kane se saisit de l'urne et frappe Taker dans la tête, le faisant directement tomber dans le trou. The Nexus se munient des pelles et commencent à enterrer Taker, mais Kane leur demande de s'en aller. Kane fait son signe pour appeler les flammes, alors que le Taker est enterré vivant.

Vainqueur et toujours Champion Poids-Lourd: Kane

Alors que Kane et Bearer sont partis, le gong et la musique de Undertaker se font entendre. La tombe du Deadman est filmée en gros plan...


- En backstage, Josh Matthews demande à Randy Orton s'il pense que suite aux récents évènements, John Cena lui coûtera le Championnat WWE. Orton dit que avant d'être membre du Nexus, Cena est membre de la WWE. Il dit que si Cena intervient ce soir, il s'occupera de lui, le détruira au centre du ring.


Sixième combat : Match 7 contre 7 à éliminations, Equipe RAW contre Equipe Smackdown!
The Miz (capitaine) (avec Alex Riley), CM Punk, John Morrison, Ezekiel Jackson, Santino Marella, R Truth et Sheamus contre The Big Show (capitaine)(avec Hornswoogle), Rey Mysterio, Jack Swagger, Tyler Reks, Kofi Kingston, Alberto Del Rio et Edge.

John Morrison débute le match face à Tyler Reks. Reks avec des droites, un coup de coude, mais Morrison avec une esquive reprend l'avantage. Morrison avec un compte de deux. Reks avec un violent contre en Shoulderblock. Il enchaine avec des Elbow Drop pour un compte de deux. Morrison esquive un Powerslam et porte un Dropkick, puis un Jawbreaker suivi d'un Malenko Kick. Santino Marella entre en jeu et lui et Morrison portent une attaque en équipe sur Reks. Après une attaque au sol, Santino prépare le Cobra mais Reks revient immédiatement. Il porte son F5 modifié sur Santino pour le compte de trois.

Premier éliminé : Santino Marella, par Tyler Reks

Ezekiel Jackson entre en jeu. BodySlam porté sur Reks. Reks passe la main à Big Show. Show prend le dessus sur Ezekiel avec des coups. Violent Chop porté par Show, puis un autre dans les cordes. Il enchaine avec un coup de tête, puis un Bodyslam avant de passer la main à Rey. Rey avec un compte de deux sur Jackson après un Springboard. Rey passe la main à Kofi. Kofi et Rey tente une attaque en équipe sur Jackson, mais ce dernier contre avec un Double Clothesline. Jackson passe le relai à Sheamus. Sheamus avec un Bodyslam sur Kofi pour un compte de deux. The Celtic Warrior enchaine avec des droites, puis un Headlock modifié. Kofi se relève et place des droites. Kofi avec son Pele Kick suivi d'un Crossbody pour un compte de deux. Running Elbow de Kofi, suivi du Boom Drop. Il prépare le Trouble in Paradise mais est interrompu par un membre de l'équipe RAW depuis le tablier du ring. Kofi avec le SOS sur Sheamus pour un compte de deux. Kofi porte des droites sur Sheamus dans le coin, mais Sheamus contre et porte le Razor's Edge pour le compte de trois.

Deuxième éliminé: Kofi Kingston, par Sheamus

Rey vient maintenant faire face à Sheamus. Sheamus avec un violent Clothesline, avant de passer le relai à CM Punk. Punk avec un compte de deux sur Mysterio. Punk avec un Powerslam pour un compte de deux. Punk passe la main à Sheamus, qui conserve l'avantage sur Rey. Compte de deux après un Clothesline. Peu après, Del Rio se fait rentrer tout seul en tapant dans Rey. Punk projette Del Rio qui percute Rey. Del Rio avec un Enzuigiri sur Punk. Il va ensuite frapper Mysterio en le projetant sur les barrières de sécurité épaule première. The Big Show hurle sur Del Rio. Del Rio avec un German Suplex Pin sur Punk pour un compte de deux. Rey Mysterio est escorté en backstage par des arbitres. Jack Swagger est rentré côté Smackdown!. Compte de deux pour lui face à Punk. Punk avec un High Kick sur Swagger. Il passe le relai à Morrison, qui conserve l'avantage. Morrison avec le Chuck Kick sur Swagger pour un compte de deux. Swagger tente un Rollup, mais compte de deux, puis Morrison en obtient un également après un Sunset Flip. Swagger contre un Headscissors en Powerslam pour un compte de deux. Il tente ensuite son Splash, esquivé, puis tente le Ankle Lock, repoussé. Morrison porte le Starship Pain pour l'éliminer.


Troisième éliminé : Rey Mysterio, par une attaque de Alberto Del Rio, membre de son équipe
Quatrième éliminé : Jack Swagger, par John Morrison

Tyler Reks entre en jeu et s'acharne sur Morrison. Morrison parvient à passer la main à Sheamus. Reks a le dessus mais se fait surprendre par

Cinquième éliminé : Tyler Reks, par Sheamus

Big Show entre en jeu. Il projete Sheamus par dessus la troisième corde. Sheamus pousse Hornswoogle à l'extérieur du ring. Big Show démolit Sheamus à l'extérieur. Il se fait décompter à l'extérieur du ring ! Sheamus l'est aussi.

Sixième éliminé : Big Show, par décompte extérieur.
Septième éliminé : Sheamus, par décompte extérieur

Edge fait face à R Truth. Il a le dessus. Truth avec sa combinaison puis un Clothesline. Axe Kick esquivé par Edge, qui porte le Spear.

Huitième éliminé : R Truth, par Edge

John Morrison rentre immédiatement et tente d'éliminer Edge. Il n'obtient que le compte de deux. Starship Pain esquivé par Edge, qui porte ensuite le Spear.

Neuvième éliminé : John Morrison, par Edge

Punk va pour le Go To Sleep, contré par un Edgecution. Edge tente le Spear mais Punk esquive. Del Rio rentre en jeu. CM Punk le surprend avec un Rollup et l'élimine.

Dixième éliminé : Alberto Del Rio, par CM Punk

Alors qu'il s'en va, Del Rio est attaqué par Rey Mysterio, qui revient dans le match.

Edge repousse Punk mais ne parvient pas à faire le changement avec Rey. Punk, lui, passe le relai à The Miz, qui malmène Edge. Après une aide de Ezekiel, Miz obtient un compte de deux sur Edge. Changement fait avec Ezekiel Jackson. Jackson conserve l'avantage sur Edge. Il passe ensuite le relai à The Miz. Miz avec un Headlock maintenu sur The Rated R Superstar. Edge s'en dégage avec des droites, tente le Edgecution mais c'est contré par le combo Neckbreaker de Miz. Ce dernier passe le relai à Punk. Edge esquive le Running Kick de Punk et lui porte un Electric Chair. Edge fait le changement avec Rey. Rey avec des manoeuvres aériennes puis un Springboard Crossbody sur Punk pour un compte de deux. Rey contre le Go To Sleep et les deux hommes obtiennent ensuite chacun plusieurs comptes de deux. Rey avec un Headscissors puis le 619 pour l'élimination de Punk.

Onzième éliminé : CM Punk, par Rey Mysterio

Arirve Ezekiel Jackson. Bodyslam porté sur Rey. Rey contre une charge dans le coin et tente une attaque en courant mais Jackson l'accueille avec un Shoulderblock. Rey parvient à caler Ezekiel dans les cordes mais sans pouvoir enchainer par le 619. Contre en DDT porté par Rey, qui enchaine ensuite avec le 619 et un Springboard Splash. Il élimine Jackson.

Douzième éliminé : Ezekiel Jackson, par Rey Mysterio

Miz arrive aussitôt. Rey tente le 619 sur lui mais Riley l'en empêche. Il le tente une seconde fois mais Riley protège The Miz : Mysterio touche les deux. Miz contre le Springboard qui suit en levant les genoux et porte un Small Package aussitôt, mais pour un compte de deux. Il tente ensuite le Skull Crushing Finale, esquivé par Rey qui parvient à faire le changement avec Edge. Edge avec le Spear sur Miz pour la victoire.

Treizième éliminé : The Miz, par Edge

Survivants: Edge et Rey Mysterio
Equipe gagnante : Equipe Smackdown!


- John Cena est montré en Backstage, dans sa loge.

- S'en suit une longue vidéo récapitulative de l'historique Cena/Nexus/Barrett/Orton


Main Event : Match pour le Championnat WWE
Randy Orton (c) contre Wade Barrett (avec John Cena)

Avant le match, Wade Barrett dit à Cena que s'il ne remporte pas le combat, il le renverra ce soir.

Orton débute bien le match avec une série de droites et autres coups. Violente projection dans le coin opposé, suivie d'un coup de pied dans la nuque. La foule chante "Fire Cena" (Renvoie Cena) . Barrett envoie Orton hors du ring mais Cena ne réagit pas. Barrett sort du ring et observe Cena. De retour dans le ring, Barrett avec des coups sur son adversaire. Clothesline porté par Orton, suivi de deux Jumping Knee Drop pour un compte de deux. Barrett contre une charge dans le coin avec un Big Boot et reprend le dessus avec des droites. Barrett étrangle Orton à l'aide des cordes. Il sort du ring et engueule Cena. Orton arrive par derrière et frappe Barrett. Il lui écrase la tête contre les escaliers avant de le remonter dans le ring. Compte de deux pour The Viper, qui maintient désormais un Side Headlock. Barrett se relève et parvient à placer un Sleeperhold, mais Orton s'en dégage avec un Backsuplex. Les deux hommes sortent du ring et Orton a le dessus. Barrett contre une projection et projette Orton contre les escaliers. - Résultats exclusifs à Breaking-Lutte.com - Il le remonte dans le ring pour un compte de deux. Barrett conserve l'avantage avec des droites, au sol puis debout. Nouveau compte de deux pour le leader du Nexus. Barrett grimpe sur la seconde corde, retire sa protection au coude et saute en Elbow Drop. Compte de deux seulement. Barrett avec des coups dans le coin et un étranglement avec la botte. Il obtient un nouveau compte de deux après un Headbutt. Il maintient désormais un Headlock, Orton se relève mais ne parvient pas à reprendre l'avantage. Pumphandle Slam porté par Barrett pour un compte de deux.

Barret conserve l'avantage. Après un bref passage à l'extérieur du ring, il obtient un nouveau compte de deux sur Orton. Side Headlock maintenu par Barrett. Orton revient avec des coups de coude et esquive un Pumphandle Slam. Il porte un Dropkick. Peu après Orton s'apprête à porter son DDT depuis la seconde corde mais Barrett frappe dans l'arbitre. Il frappe ensuite Orton. L'arbitre est au sol, à l'extérieur, et Barrett ordonne à Cena de venir dans le ring. Barrett est involontairement poussé sur Cena par Orton. Cena tombe vers l'extérieur. Orton avec un Backbreaker sur Barrett. The Nexus intervient et démolissent Orton. Après un moment Cena vient nettoyer le ring et s'occuper de Nexus. Orton porte notamment le RKO sur Heath Slater. Barrett demande à Cena ce qu'il fait, Cena répond que si Barrett est disqualifié, il perd, voila pourquoi il l'a fait.

Wade Slam esquivé par Orton, qui porte un Scoop Slam et enchaine avec son Vicious DDT depuis la seconde corde. Il prépare le RKO mais Cena arrive par derrière. Il porte le Attitude Adjustment, mais sur Barrett !

Vainqueur par disqualification : Wade Barrett
Toujours Champion WWE : Randy Orton

Après le match Cena s'avance vers Orton mais ce dernier lui porte le RKO. Peu après Barrett se relève et vient vers Orton mais il se reçoit également un RKO !

Orton célèbre avec la ceinture pour clôturer le show.


Source :http://breaking-lutte.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum