Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Trois Superstars de la WWE se confient

Aller en bas

Trois Superstars de la WWE se confient

Message  Admin le Jeu 21 Oct - 13:57

WWE Studios, la division de la compagnie de Stamford qui s'occupe de la production des films de la fédération, a été reçue par le Los Angeles Times le week-end dernier. Trois lutteurs se sont alors confessés au célèbre journal.

Randy Orton trouve que la WWE et la lutte en général ne l'ont pas préparés comme il l'espérait pour le métier d'acteur, malgré le fait qu'il a toujours pensé que dix ans de carrière lui donnerait des avantages et des facilités. Il pense en effet que le cinéma et le ring sont totalement différents, et il n'est donc pas confiant en ses capacités d'acteur.

Edge, pour sa part, regrette que les gens aient une vision trop négative et trop stéréotypée du lutteur. Selon lui, ils sous-estiment leur intelligence. Il rajoute qu'ils ne sont pas que des gars « aux cheveux longs et en sous-vêtements » et que, par exemple, il essaye de lire un livre tous les deux jours.

Enfin, Big Show admet avoir pleurer durant le tournage de « Knucklehead » puisque son personnage, un homme large et incompris lui rappelait sa propre vie.

Source :http://lutte.fnnation.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum