Détails sur le retour de Tough Enough, anciens participants dont on se souvient

Aller en bas

Détails sur le retour de Tough Enough, anciens participants dont on se souvient

Message  Admin le Jeu 21 Oct - 14:23

Comme vous le savez, le concept de WWE Tough Enough, autrefois diffusé sur MTV de 2001 à 2003 (pour 3 saisons donc) devrait bientôt revenir. Tough Enough prendrait probablement la place de NXT sur Internet. Il se dit que la WWE pourrait le présenter en conjonction avec RAW, donc probablement à 11:08 PM (après RAW donc) le Lundi soir.

Tough Enough avait vu débuter les carrières de nombreuses stars de la lutte actuelles (ou passées) :

- Melina, l'une des dernières éliminées de la saison 3, là où elle rencontrait son petit-ami Morrison pour la première fois.

- John Morrison, qui a remporté le show.

The Miz, Matt Morgan, Josh Matthews, Luke Gallows, Shad Gaspard, Daniel Puder, Skip Sheffield et Kenny King.

- Shawn Daivari, qui a eu un rôle important de détesté de la foule à la WWE juste après sa participation à Tough Enough

- Shad Gaspard, qui était dans le show mais a été enlevé du casting par MTV et la WWE à la dernière minute, possiblement en raison de son casier judiciaire.

- Luke Gallows, en tant que Drew Hankinson, a postulé pour la saison 2004 mais n'a pas été retenu pour faire partie des 10 derniers.

- ODB, éliminée dans la première saison.

- Jackie Gayda, désormais Jackie Haas, éliminée dans la première saison. Elle est revenue avec un nouveau corps et un nouveau look et a remporté la deuxième saison. Choix controversé puisque Kenny Mayne, désormais Kenny King à la ROH, était bien meilleure lutteuse. Cependant la WWE sentait que Gayda pourrait être un ajout important et immédiat au roster en raison de son look et de sa possible pose pour Playboy (ce qu'elle a refusé).

- Matt Morgan, choisi pour la première saison, s'était blessé au genou tôt dans la saison et avait du subir une opération. Heureusement pour lui Jim Ross l'avait signé à un contrat de développement.

- Chris Nowinsky avait également participé au show, dans la première saison. Souvenez-vous sa gimmick était d'être un diplômé d'Harvard.

- Nidia Guenard, qui a co-remporté la première saison, était restée quelques années avec la WWE, notamment dans un rôle de petite-amie de Jamie Noble.

- Dans la première saison toujours, il y avait Taylor Matheny, qui a lutté en dehors de la WWE, particulièrement au Japan, et s'était mariée avec Brian Kendrick.

- Linda Miles, ancienne joueuse de Baskettball qui avait eu un essai dans la WNBA, avait été choisie avec Gayda pour la deuxième saison en raison de son passé dans le sport. Elle était connue en tant que Shaniqua, manager des Basham Brothers. Renvoyée par la suite car les officiels WWE pensaient qu'elle n'en faisait pas suffisamment pour s'améliorer. Elle est désormais professeur-substitut à Cincinnati, Ohio.

- Matt Cappotelli, qui était vu comme le vainqueur naturel de la saison 3, bien devant John Hennigan, désormais John Morrison. Cappotelli était le lutteur le plus populaire à la OVW mais avait été diagnostiqué avec un cancer du cerveau et avait été contraint de se retirer des rings. Il vit toujours à Louisville, Kentucky, où il a rencontré sa femme, et possède un magasin d'habillements catholique appelée “Faith Inc.”

- Ryan Reeves, qui a fait partie des 4 derniers de la saison 2004 avec Puder, Miz et Smith, est désormais Skip Sheffield, du Nexus. Il est la seule personne a avoir participé à Tough Enough puis NXT. Il a été dans puis hors du système de développement de la WWE, renvoyé à un moment, puis ré-engagé. Il récupère actuellement d'une blessure puis d'une opération suite à une cheville cassée.

- Martin Wright, qui disait avoir 30 ans mais en avait 40. Il avait été renvoyé pour ce mensonge. De 2005 à 2009 la WWE l'a utilisé sous les traits du "Boogeyman".

- Nick Mitchell (plus tard Mitch, de la The Spirit Squad). Il était devenu le petit-ami de Torrie Wilson lorsque cette dernière et Billy Kidman se sont séparés. Après avoir été renvoyé il a fait quelques combats de MMA.

La toute dernière saison de Tough Enough était suivie via des segments enregistrés à Smackdown!. Ils disaient que le vainqueur remporterait 1 million de dollars et contrairement aux saisons précédentes, les téléspectateurs votaient pour le vainqueur, et non les officiels WWE. Daniel Puder avait battu the Miz. En réalité le contrat décrit à 1 million de dollars était un contrat de 4 ans, à 250000 dollars par an, et la WWE avait le droit d'y mettre un terme après un an. Ce qu'elle a fait, avec Puder.

- Daniel Rodimer, participant de la saison 2004 sur lequel Stephanie McMahon misait beaucoup. Elle voulait en faire un partenaire de Edge et Randy Orton, disant qu'il aurait un rôle de "Diesel" dans le groupe. Toutefois, il n'a jamais vraiment marqué d'impact dans la lutte et a demandé son départ en 2007.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum