Samoa Joe et Earl Hebner vraiment malades, notes sur la tournée

Aller en bas

Samoa Joe et Earl Hebner vraiment malades, notes sur la tournée

Message  Admin le Jeu 21 Oct - 14:29

Samoa Joe était malade une bonne partie du weekend dernier, raison pour laquelle lui et Jeff Jarrett n'ont combattu que 30 secondes tout le weekend excepté pour le show à Chicago, dans lequel il a été décrit comme plus en forme. Pendant cette tournée il y a eu une bonne dynamique mais quelque peu bizarre : les jeunes lutteurs cherchent à faire attention à eux, ne pas être malades ou se blesser gravement si possible, alors que les vétérans pensent que les jeunes sont des peureux pour ne pas oser travailler dur et que cela prouve qu'ils ne peuvent pas évoluer en haut de carte.

Samoa Joe et l'arbitre Earl Hebner étaient vraiment malades, avec un virus à l'estomac. Toutefois Hebner a insisté pour travailler et Joe n'a pas manqué de show mais a simplement fait racourcir tous ses combats. L'état de Hebner a empiré pendant le weekend alors que celui de Joe s'est amélioré. Le dernier soir Hebner avait l'air vraiment mal mais a insisté pour travailler, alors les officiels ont trouvé un compromis : il a seulement arbitré 1 combat.

Pendant cette tournée, plusieurs personnes ont "tweeté" un lieu proche de l'arena disant que que si les fans venaient ils pourraient avoir des marchandises gratuites. Deux minutes après le Tweet des rangées de fans étaient déjà présentes.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum