Professional Wrestling 4 Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

résultats WWE Raw 27/09/2010

Aller en bas

résultats WWE Raw 27/09/2010 Empty résultats WWE Raw 27/09/2010

Message  Admin Mar 28 Sep - 17:59

C’est The Miz qui commence en nous disant qu’il a embarrasser Daniel Bryan la semaine passée. Il paraitt que Bryan s’est trouvé un partenaire pour faire face au Miz et Alex Riley. Daniel Bryan arrive, The Miz lui demande qui est son partenaire et la musique de John Morisson rententi.

Daniel Bryan & John Morisson vs The Miz & Alex Riley

The Miz applique son Skull Crushing Finale sur Daniel Bryan pour la victoire.

Gagnants : The Miz & Alex Riley

The Miz attaque Bryan mais John Morisson intervient. Soudainement, Daniel Bryan attaque The Miz et John Morisson. Le GM envoi un email qui dit « J’ai décidé que ce dimanche à Hell in a cell, Daniel Bryan défendra son titre US contre The Miz et John Morrison dans un match qu’il vient d’inventer, un triple treath submissions count anywhere match.

Divas Battle Royal

Toutes les Divas de RAW sont sur le ring. La gagnante aura un combat de championnat. Laycool sont aux coté des commentateurs.
Ordre d’élimination : Melina, Gail Kim, Tamina, Bella Twins, Maryse, Eve Tores, Jilian Hall, Alicia Fox

Gagnante : Natalya

Maryse et Ted Dibiase se disputent dans le vestiaire. Une lettre apparaît sous la porte qui dit « La semaine prochaine, tu sera à moi »

Sheamus nous raconte l’histoire d’un prince d’Irlande qui a combattu avec une main coupé et malgré ça, il est devenu le roi d’Irlande. Il compare au fait qu’il peut battre Randy Orton même avec une seule main. Il lance un défi à n’importe qui dans le vestiaire de venir l’affronter dans le ring. C’est le Great Khali qui répond à l’appel.

The Great Khali vs Sheamus

Le combat s’est déroulé seulement à l’extérieur du ring sans faire de gagnant.

C’est l’heure du Cuting Edge avec notre hôte : Edge. Son invité est le GM de RAW. Il y a le podium sur le ring. Edge demande au GM pourquoi il est un si gros lâche? Soudain on entend une voix synthétisée qui dit « Pouquoi es-tu un si gros con? Je reste dans l’anonymat car si je me révèle, ça changerait tout. » Edge dit que c’est la pire voix qu’il a jamais entendu. Je croyais que tu étais Stone Cold ou Roddy Pipper ou Bob Barker, etc. Tout ce qu’il sait c’est que le GM est un menteur. La voix répond « J’ai essayé de faire la paix avec toi mais tu ne veux pas. Tu veux une confrontation, pourquoi me rejette-tu? » Edge réplique « Pourquoi tu me rejette?! Pourquoi j’argumente avec un ordinateur? Voici maintenant qu’Edge argumente avec un ordinateur. Je vais aller demander à Chris Jericho, qui tu es. » Le GM dit « Jericho ne fait que du bluff, il ne sait rien. Moi je sais tout, comme ton adversaire maintenant Ha Ha Ha. » « Je n’ai pas d’adversaire aujourd’hui! » « J’ai arrangé un match pour toi ce soir contre cet homme… » La musique de John Cena se fait entendre.

Edge vs John Cena

Edge fait un spear sur Cena et lui rive les épaules pour la victoire. Mais le GM dit qu’Edge doit suivre les règlements, le pied de Cena était sous les cordes tel que tu peux le voir. Alors ce match continue.Cena exécute le STF, Edge abandonne.

Gagnant : John Cena

Le GM dit que Edge a perdu et qu’il ne le regarde pas comme ça, va t’en, je t’averti. Edge détruit le podium et l’ordinateur.

Justin Gabriel & Heath Slater, acc. Nexus vs Mark Henry & Evan Bourne

Justin Gabriel cloue les épaules d’Evan Bourne pour la victoire. Nexus attaque Mark Henry & Evan Bourne.

Gagnants : Justin Gabriel & Heath Slater

Wade Barrett promet que Cena fera parti de Nexus et qu’il les aidera a dominer la WWE. Jose Otunga dit que bientôt ils vont envahir SmackDown. Tarver dit que la mauvaise nouvelle… c’est eux et que personne ne peut les arrêter.

Hart Dynasty vs Drew McIntyre & Cody Rhodes, tag team championship

Cody Rhodes utilise son cross rhodes sur Smith pour conserver les ceintures.

Gagnants : Drew McIntyre & Cody Rhodes

Chris Jericho dit que si il gagne ce match, il deviendra l’aspirant numéro un au WWE Title. Il avoue que Randy Orton est un homme talentueux mais il est une vipère et il frappe comme un serpent quand il le veut avec un RKO. Il veut se nommer le « Viper Killer » et il prendra son prestige d’avoir battu plein de superstars.

Randy Orton vs Chris Jericho

Après quelques minutes, Sheamus vient aux abords du ring pour distraire Randy Orton. Après encore quelques minutes, Sheamus intervient mais il se fait faire un DDT par Orton. Jericho fait un code breaker à Orton. Y2J voulait frapper Orton avec un chaise mais celui-ci renverse avec un RKO et lui botte la tête. Sheamus n’en revient pas. On apporte la civière pour Jericho.

Gagnant : Par disqualification, Randy Orton
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39

https://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum