Professional Wrestling 4 Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carte de Bound For Glory de 10/10/2010

Aller en bas

Carte de Bound For Glory de 10/10/2010 Empty Carte de Bound For Glory de 10/10/2010

Message  Admin Sam 25 Sep - 15:49

* Le show s'ouvre avec un package vidéo mettant principalement en avant les lutteurs du TNA World Title match. Pas de feux d'artifices, ni d'Hymne National. Mike Tenay et Taz nous accueille cependant.

* TNA World Tag Team Titles
The MotorCity Machine Guns def. Generation Me pour conserver les ceintures.

* Madison Rayne est en interview avec Christy Hemme. Elle dit provoque à distance Mickie James, en lui disant qu'elle ne peut pas se permettre de venir à la TNA et devenir la nouvelle championne en calquant des doigts.

* TNA Knockout Title. Mickie James as Special Referee.
Tara def. Madison Rayne, Angelina Love, Velvet Sky pour devenir la nouvelle Championne. Après le match, Rayne repousse Mickie James, cette dernière revient et lui donne un coup de poing.

* En backstage, Eric Young est en interview avec Hemme. Il dit qu'il a percé le secret d'Orlando Jordan, qu'il le voit comme père. Il continu en disant que l'on se fiche qu'il soit bisexu... Bipolaire. Jordan arrive ensuite avec une sucette, et l'emmène.

*Tag Team Match
Ink Inc. def. Orlando Jordan & Eric Young.

* En backstage, Jeff Hardy est avec Christy Hemme. Il dit que ce soir est le début d'un renouveau pour lui. Ce soir, à Daytona Beach, il est en Route vers la Gloire.

* TNA X Division Title
Jay Lethal def. Douglas Williams pour conserver la ceinture. Après le match, The Shore arrive depuis le public, et attaque Lethal. Robbie E. fait ensuite une promo disant qu'il va ramener la ceinture dans le New Jersey (note : pour info, Lethal vient du New Jersey). Promo mauvaise une fois de plus, les fans chantent "Boring".

* Monster's Ball Match
Rob Van Dam def. Abyss.

* Two on Three Handicap match
The Pope, Sting, & Kevin Nash def. Samoa Joe & Jeff Jarrett. Pendant le match, Jarrett a quitter le ring et est retourné en backstage, laissant Joe seul.

* La Team 3D fait son entrée dans l'Ocean Center. Ils remercient les fans pour le soutien, ils disent qu'à la ECW, ils sont fait une promesse. Ils se sont promis de devenir l'équipe la plus décorée de l'histoire de ce business. C'est maintenant fait depuis longtemps. Alors à partir de ce moment, la Team 3D est officiellement retirée. Cependant, avant de partir, ils veulent un dernier match. Un match contre la meilleure équipe du monde, c'est à dire les TNA World Tag Team Champions. Ils lancent pour terminer un défi aux MotorCity Machine Guns.

* Lethal Lockdown Match
EV2.0 def. Fourtune. Tommy Dreamer couvre AJ Styles pour la victoire.

* Kurt Angle, backstage avec Christy Hemme, dit qu'il partira Champion ce soir, et que ce match est dédié à Hulk Hogan.

* TNA World Heavyweight Title
Jeff Hardy def. Kurt Angle, & Mr. Anderson pour devenir le nouveau TNA World Champion. Pendant le match, Eric Bischoff est arrivé avec une chaise, et alors qu'il voulait frapper Angle, Hulk Hogan a fait son arrivée. Alors que ce dernier et Bischoff allaient se frapper, Jeff Hardy s'est interposé. Cependant, Hogan a donné une des béquilles à Jeff Hardy, qui s'en est servit pour couvrir Angle.

Après le match, Jeff Hardy, Hulk Hogan, et Eric Bischoff célèbrent, alors que Abyss et Jeff Jarrett viennent les rejoindre. "They" sont donc Hulk Hogan, Eric Bischoff, Jeff Jarrett, et Jeff Hardy.

Source :http://catchwwe.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39

https://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum