Spoilers SmackDown du 15/10/2010

Aller en bas

Spoilers SmackDown du 15/10/2010

Message  Admin le Jeu 14 Oct - 17:07

- Le show débute sans feux d'artifice, avec Teddy Long dans le ring. Il annonce une série de matches ce soir, qui déterminera les membres de l'équipe Smackdown! à Bragging Rights.

- The Undertaker est montré debout à l'extérieur de l'arena, sur le toit. Paul Bearer aura un challenge pour lui ce soir.

- Rey Mysterio bat Cody Rhodes avec le 619 suivi d'un Springboard Splash afin de devenir le deuxième membre (après Big Show) de l'équipe Smackdown! à Bragging Rights.

- Segment backstage avec Big Show, Hornswoogle et Kaval. Kaval veut faire partie de l'équipe Smackdown!. Big Show lui dit qu'il pourra, à condition qu'il tienne au moins 5 minutes contre lui ce soir.

- Promo assez longue de Paul Bearer. Ceci mène à la confirmation d'un combat Buried Alive entre Kane et The Undertaker pour Bragging Rights.

- Jack Swagger (avec l'aigle-mascotte) bat MVP afin de devenir membre de l'équipe Smackdown!. Victoire assez rapide grâce au Ankle Lock et à l'abandon de MVP. Big Show était aux commentaires de ce match. La mascotte a été envoyée dans l'ordinateur portable de Michael Cole.

- The Undertaker est de nouveau vu à l'extérieur, sur le toit de l'arena.

- Vidéo de la WWE en Chine.

- Big Show, capitaine de l'équipe Smackdown!, reste aux commentaires.

- Alberto Del Rio bat Chris Masters pour remporter une place dans l'équipe Smackdown!. Victoire avec le Armbar et l'abandon de Masters.

- Edge bat Dolph Ziggler pour remporter une place dans l'équipe Smackdown!. Edge victorieux avec un Spear alors que Ziggler venait de la troisième corde.

- Undertaker sur le toit toujours, regardant la ville de Portland.

- Kaval survit 5 minutes face à Big Show afin de remporter sa place dans l'équipe Smackdown!. Kaval devait survivre 5 minutes afin de remporter le challenge. Challenge remporté de peu puisque juste avant la fin du temps, Big Show allait pour porter le Chokeslam.

Tyler Reks arrive alors que Kaval est toujours dans le ring, et challenge ce dernier à un combat. S'il le bat, il pourra prendre sa place dans l'équipe Smackdown!. Teddy Long dit non, mais Kaval accepte, alors le GM rend cela officiel.

- Tyler Reks bat Kaval afin de prendre sa place dans l'équipe Smackdown!. Reks a dominé le combat et remporté la victoire avec un Torture Rack/FU modifié.

- Drew McIntyre s'amène vers le ring. Vidéo de Cody Rhodes, qui nous explique comment s'occuper de ses ongles.

- Kofi Kingston bat Drew McIntyre afin de remporter la dernière place restante dans l'équipe Smackdown!. Victoire rapide après le Trouble in Paradise.

- The Undertaker n'est plus sur le toit mais est vu dans les couloirs, en backstage, avec un mystérieux éclairage violet.

- Kane et Paul Bearer arrivent pour une promo. Ils parlent des nombreux échecs de The Undertaker, sous les huées de la foule. Kane mentionne le combat Buried Alive de Bragging Rights. Le public clame le nom de The Undertaker. La musique de ce dernier se fait entendre. Il vient se confronter à Kane. Bearer prend peur. Undertaker attaque Kane. Undertaker a une énergie soudaine et des flammes jaillissent des poteaux du ring, comme les feux d'artifice de Kane lors de son entrée. ,Kane s'enfuit et rejoint Bearer sur la rampe d'entrée et Undertaker "tire sa foudre lumineuse" sur eux.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum