Spoilers SmackDown du 22/10/2010

Aller en bas

Spoilers SmackDown du 22/10/2010

Message  Admin le Jeu 21 Oct - 13:52

* Le show s'ouvre avec les équipes de RAW et SmackDown pour Bragging Rights, dans le ring avec Teddy Long. Teddy prend la parole et annonce que ce soir, il va laisser les superstars choisir et faire leurs matchs. Le capitaine de la Team RAW, The Miz, choisis un Six Man Tag Team Match entre lui, Ezekiel Jackson, et Sheamus contre Big Show, Kofi Kingston, et Rey Mysterio.

Au tour d'Edge de choisir, il dit qu'il veut CM Punk. John Morrison veut Alberto Del Rio, et Jack Swagger s'en sort avec Santino Marella. Teddy Long réfléchis, puis approuve tout les matchs et les rends officiels.

* Big Show, Rey Mysterio, & Kofi Kingston def. The Miz, Sheamus, & Ezekiel Jackson. La Team SmackDown gagne grâce à un Chokeslam de Show et un Splash de Mysterio sur Miz.

* Jack Swagger def. Santino Marella avec l'Ankle Lock. Pendant le match, Hornswoggle et l'aigle de Swagger se sont battus en ringside.

* Alberto Del Rio def. John Morrison avec l'Armbar.

* Natalya & Kelly Kelly def. Laycool. Natalya s'impose pour son équipe avec le Sharpshooter. Layla portait une fausse barbe, comme celle de Jim "The Anvil" Neidhart. Michelle McCool était elle habillée comme Bret "The Hitman" Hart.

* Edge vs. CM Punk se termine en no-contest. Alors qu'Edge allait porter le Spear sur Punk, la Team RAW est intervenue, suivie par la Team SmackDown. Après quoi, ils ont tous porté leurs finishers sur quelqu'un, Edge étant le dernier et portant le Spear sur Punk.

* Randy Orton def. Kane dans un match Champion vs. Champion. Alors que Kane allait porter son Chokeslam, les lumières se sont éteintes. Lorsqu'elles se sont rallumés, Orton en a profité pour porter le RKO.

* Après le match, les lumières se sont encore éteintes, lorsqu'elles se sont rallumés, The Undertaker est arrivé dans le ring via un trou fait dans ce dernier. Après quoi, il a jeté Kane dans le trou. Les deux se sont ensuite battus, avant que Kane n'arrive à fuir. Le show se termine avec l'Undertaker faisant sa pose et jetant la ceinture dans le trou par lequel il est venu.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum