Résultats Raw du 18/10/2010

Aller en bas

Résultats Raw du 18/10/2010

Message  Admin le Mar 19 Oct - 11:35

* Le show s'ouvre avec Theodore Long, le General Manager de SmackDown. Il nous dit que s'il est là, c'est qu'il le peut. En effet, il prend le contrôle de RAW ce soir. Un mail du GM de RAW arrive, il dit à Long de virer de son ring. Ce dernier répond que c'est SmackDown contre RAW, ce dimanche à Bragging Rights, et que le trophée reviendra une fois de plus à la branche bleue.

Le GM de RAW redemande à Long de partir, ou autre. Long demande s'il menace, puis choisis autre. Il descend alors du ring, montre sur le pupitre, et dit qu'il a une annonce à faire. Ce soir, le GM de RAW est déconnecté. Puis, il débranche l'ordinateur et introduit l'équipe de SmackDown.

Après quoi, The Miz arrive et dit, "Vraiment, vraiment ? C'est ça l'équipe qui va prendre le contrôle de RAW ?". Il introduit maintenant son équipe. CM Punk, Sheamus, Santino, John Morrison, et le dernier membre... Ezekiel Jackson ! Miz reprend alors la parole et dit à la Team SD de partir du ring.

Une bagarre s'engage alors, la Team bleue fait sortir les lutteurs de RAW, puis Big Show challenge Miz à un match ce soir.

* Une vidéo récapitulant le segment entre John Cena et Wade Barrett de la semaine dernière est diffusée.

* WWE Tag Team Champions "Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre def. The Hart Dynasty

* John Cena et Randy Orton sont en backstage. Ce dernier demande à Cena ce qu'il pense de mettre carte sur table. Il dit qu'il pense que Cena n'aura pas de problèmes à aider Barrett à gagner le titre de Champion de la WWE, et s'il fait ça, lui n'aura pas de problème à lui fracasser le crâne avec son pied. Le leader de la CeNation répond qu'il n'aura pas de problème à lui briser (le pied).

* Goldust vs. Zack Ryder se termine no-contest. Pendant le match, Ted Dibiase a attaqué Goldust. Cependant, ce dernier a repris l'avantage et lui a porté le Final Cut.

* En backstage, Wade Barrett demande à John Cena de tester Husky Harris et Michael McGuillicuty ce soir, pour voir s'il sont dignes d'entrer dans le Nexus.

* Backstage toujours, un segment à lieu entre Big Show, Bobbe J. Thompson, et The Miz. De retour dans le locker room du Nexus, Cena rapporte son verre d'eau à Barrett. Barrett le remercie, puis jète l'eau au visage de Cena.

* Randy Orton & John Cena def. Husky Harris & Michael McGuillicuty. Après le match, Wade Barrett ordonne à Cena de sortir du ring et de se placer à coté de la table des commentateurs. Ensuite, le Nexus attaque et détruit Orton. Après que Justin Gabriel ait porté son 450° Splash, Wade demande à Cena de monter sur le ring et de lui porter l'Attitude Adjustment. Mais, il se rétracte car il ne veut pas que Cena lui vole la vedette, et porte le Wasteland sur Orton.

* Vickie Guerrero arrive et rappelle qu'elle est l'actuelle consultante officielle de SmackDown. Elle dit que c'est elle qui a pris la décision de faire venir les lutteurs de SmackDown ce soir, et qu'il y en a un qu'elle apprécie particulièrement. Le Champion Intercontinental, Dolph Ziggler. Ce dernier entre et flatte Vickie.

Entre alors le Champion des Etats-Unis, Daniel Bryan. Il dit qu'il n'a peut-être pas le look d'acteur de Ziggler, mais il est certain d'une chose, il peut le faire abandonner. Il propose alors un match pour Bragging Rights, entre lui et Ziggler, dans un combat RAW vs. SmackDown. Ziggler dit qu'il est d'accord, mais pourquoi attendre dimanche ? La bagarre éclate alors, et Bryan porte le LeBell Lock sur Dolph à l'extérieur du ring.

Après quoi, les Divas entrent et évacuent Vickie. Le tout se termine avec Daniel Bryan dansant au milieu du ring avec les Divas.

* Natalya def. Alicia Fox. Après le combat, Laycool entre et s'en prend à la Canadienne.

* En backstage, Josh Matthews demande à Théodore Long si ce n'est pas abusé de venir à RAW et de prendre le contrôle avec l'équipe pour Bragging Rights. Long répond en demandant si ce n'est pas abusé de poser des questions stupides à longueur de temps, puis dit à Hornswoggle qu'il peut faire ce qu'il veut. Ce dernier part dans un couloir, puis en revient avec un drapeau au couleur de SmackDown et le roster entier.

* Un package vidéo faisant la promotion de la WWE pour la compagne "Stand Up For WWE" est diffusé.

* En backstage, Wade Barrett interpelle John Cena qui marchait dans les couloirs et lui dit de le suivre, car il n'en n'a pas fini avec Randy Orton.

* Le Guest Star de la soirée, Bobbe J. Thompson, introduit le Big Show pour son match contre The Miz. Show entre, accompagné de tout le roster de SmackDown. Vient le tour du Miz, qui entre dans un premier temps seulement avec Alex Riley, avant que tout le roster de RAW ne se montre.

* The Miz vs. The Big Show se termine en no-contest. Pendant le combat, Theodore Long est venu annoncé que puisque les deux roster étaient présent, le combat allait devenir une Bataille Royale.

* RAW vs. SmackDown Battle Royal
Big Show & Edge éliminent Sheamus & The Miz pour faire gagner la Team SmackDown.

* En backstage, le Nexus est avec John Cena. Wade Barrett demande à Cena ce que l'on est lorsque l'on gagne un match, puis lui demande de lui lever la main comme fait au vainqueur d'un combat.

Source :http://catchwwe.com

_________________

avatar
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling4life.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum